Un site?

Publié le par Echapot

Bonjour à tous!


Bon, aprés quelques galères, voici un bout d'essais de site. J'en profite pour remercier Lapin, qui m'a vraiment beaucoup aidé. Il a l'air con, c'est vrai, mais des fois il sait  faire des choses interessantes, surtout quand il s'agit d'ordinateur :p

Merci aussi à grenouille, mon animal de compagnie préféré, toujours là pour m'épauler. Il m'aidera à corriger les nombreuses fautes d'orthographes...c'ets peut être lui qui aura le plus de boulot!

 
Merci aussi à ma maman de m'avoir donné le jour, et le sein. Merci à papa aussi, qui, même de là haut, est  une source d'inspiration et de soutien. Merci à Banou également, qui n'hésite pas à visiter le blog, même si cela n'avance pas toujours.


J'espère trouver le temps bientôt pour m'investir un peu plus ...

En attendant: MERCI à tous (enfin, à vous 6, seuls et uniques visiteurs xD) ! Et rendez-vous  ici:

http://grenouille.poussin.ifrance.com/              (c'est un faux lien xD faites copier/coller bande de faignants :p)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il faut perservere et bon courage pour ton nouveau site
Répondre
L
-> lol j'ai adoré le faux lien, je suis sûr qu'on s'est tous fait avoir !<br /> -> pas lol, suis pas un crétin. De toute façon, Oscar Wilde a dit : "L'intelligence, tout le monde croit en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge". Tiens c'était peut être Coluche finalement...
Répondre