Toc, toc, toc, y a quelqu'un?

Publié le par Echapot

Bonjour à tous :)


Et oui, depuis que j'ai du temps libre...je ne fais plus grand chose. Ah! ce grand paradoxe « Quand j’ai pas le temps, j’ai envie de faire pleins de choses. Quand j’ai du temps, j’ai envie de rien faire », l’avez-vous déjà vécu ?

 

Enfin, je ne fais pas réellement rien. J’essais de créer un site qui me permettra de publier dans l’ordre choisi et en un bloc les « BD ». Je garderai en parallèle le blog, pour que vous puissiez poster des commentaires, chose moins aisée sur le site.

Donc patientez encore un peu, il y aura des nouveautés !

 

NB : Je sais que vous en avez presque rien à faire de ce blog, mais laissez moi rêver que vous êtes tous fans et que des millions, que dis-je, des milliards de visiteurs attendent avec impatience les aventures de Grenouille, Poussin et CO xD


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oups, "merci de TON soutien".<br /> C'est la fatigue ça u_u. J'ai fais un grand périple cette nuit...à cause d'un incendie...j'ai traversé Paris en 4H30. Si c'ets vrai! Ils en n'ont même parlé aux actualité. <br /> <br /> *claquée*
Répondre
P
Loool, comment ça fait pas crédible du tout xD. Mais merci de tout soutien :)<br /> <br /> BISOUS à tous, mes chers fans! Que vous m'aimez, c'ets beau , c'ets beau, c'est si beau :') <br /> <br /> *pète les élastiques de ses chausettes tellement ses chevilles enflent*
Répondre
L
ouais, j'suis fan, vivement de nouvelles zaventures !!<br /> Pressé de découvrir de nouveaux amis !
Répondre